Conditions générales
Réservation:
La réservation se fait toujours par téléphone et implique la connaissance des conditions générales.
Si vous ne pouvez nous joindre immédiatement, vous avez la possibilité de nous laisser un message sur le répondeur, ou de rappeler plus tard à votre meilleure convenance pendant les heures d’ouverture.
paiement par carte de crédit
Quand le paiement a-t-il lieu?
Pour la réservation d’une ou plusieurs nuits (pack), un acompte de 90€ doit être versé à la réservation (par banque ou par carte via Paypal).
Le compte de vos consommations et autres sera à régler lors de votre départ.
Coordonnées bancaires :
«Le Boudoir de Nanie»
1400 Nivelles
IBAN: BE23 0689 0644 2391 (Belfius)
BE90 7320 2663 4332 (CBC)
Indiquez en communication la date de la nuit réservée;
Paiement sur place en espèce
par carte Visa ou Bancontact
Retards et annulations:
L’annulation devra se faire au minimum 24h à l’avance en semaine et 48h pour le week-end, à défaut la location est due entièrement.
En cas d’annulation, l’accompte n’est pas remboursable, il pourra faire l’objet d’un bon à valoir en cas de relocation.
Avant de prendre possession des lieux vous êtes invités à payer votre réservation sous déduction de l’acompte payé.
En cas de retard sur l’heure convenue, il vous est demandé de nous prévenir, merci !
Vous êtes en retard, vous perdez du temps sur la durée de votre réservation, mais il vous est loisible, sous réserve de disponibilité, de prolonger pour garder la même durée en payant le supplément dû à votre retard.
Pour les nuits : Le Boudoir de Nanie se réserve le droit de louer l’espace à une autre personne à partir du moment où vous avez 1/2h de retard sur l’heure convenue sans en avoir averti par téléphone.
En cas de dégâts occasionnés :
Ce lieu est mis à votre disposition dans un état impeccable, nous demandons à nos clients de préserver l’état de cet espace de plaisir pour que chacun puisse en jouir pleinement.Si vous constatez à votre arrivée un problème de quelque nature qu’il soit, veuillez le signaler directement.
Après votre départ, lors du nettoyage des lieux, nous vérifierons que l’espace n’a fait l’objet d’aucune dégradation. Dans l’affirmative, nous nous donnons le droit de poursuivre le dommageable pour obtenir réparation.
Liste Noire :
Les clients qui ne respectent pas le lieu et nos conditions de réservation pourront se voir à l’avenir refuser l’accès.